# 1/5 Ouverture.Jean-Louis Rinaldini – Alice Basset. COMMENT PENSER LA QUESTION DE LA LIMITE AUJOURD’HUI ? 8mn 30.
# 2/5 Léo Grisvard-Pontieux – Angelo Cimino. TRANSMISSION ET FIGURE D’AUTORITÉ.LIMITES ET ACTE ÉDUCATIF. 16mn 30.
# 3/5 Justine Hostettler – Jean-Louis Rinaldini. AUX FRONTIÈRES DE L’ERRANCE. VEILLER SUR DES ADOLESCENTS SUICIDANTS, AUX FRONTIÈRES DU SOIN. 31mn 30.
# 4/5 Adrien Czuser – Tihomir Petkov. SE JOUER DE LA LIMITE. JOUER LE JEU, JOUER DANS LE JEU, JOUER AVEC LE JEU ? DU RAPPORT AUX FRONTIÈRES INTRA- ET INTER-PERSONNELLES DANS LE MILIEU BDSM, AU COURS ET AUTOUR DU JEU SADO-MASOCHISTE. 33mn 40.
# 5/5 Clôture. Nathalie Pinard. DU BON DOSAGE DE L’ÉGO ? 4mn 30.
Six personnages égocentrés qui doivent leur célébrité aux réseaux sociaux sont invités sur une île par un mystérieux marquis, sous le prétexte d’une interview et d’un biopic sur Netflix. Ils seront d’autant plus surpris, lorsque la domestique des lieux, Madame Mc Closkey, leur apprendra que le marquis leur a réservé un autre sort. Comment ces personnes narcissiques et déjantées vont-elles réussir à sauver leur nombril ?
Par le prisme de la comédie, cette pièce qui s’inscrit dans le cadre du week-end conférence-débat et création théâtrale, dénonce les dangers du tout à l’égo qui se répand sur les réseaux et les plateformes internet. Les obsédés de l’image, les vendeurs de rêves et autres bonimenteurs de tous poils ont du souci à se faire, le marquis veille…
Le 15mn. POUR UN APERÇU DE L’ENSEMBLE DU SPECTACLE..
L’intégrale : LA TOTALITÉ DE LA PIÈCE. La rencontre avec les acteurs et les échanges avec le public. 1h 18mn.
# 1 QUE SONT DEVENUES LES FIGURES D’AUTORITÉ ?
# 2 LES PERSONNAGES DE LA CRÉATION THÉÂTRALE
# 3 AUX FRONTIÈRES DE L’ERRANCE
Toutes les vidéos peuvent également être visionnées sur notre chaîne YouTube